[entry-title] No comments

Mais pourquoi la nouvelle année n’a pas lieu en mai? Ça donne un élan ce beau temps (j’ai regardé la météo de la semaine prochaine, j’espère que l’élan sera suffisant…), j’ai vraiment l’impression de commencer une nouvelle année.

puzzle de printemps

Après un puzzle de printemps, on a fait un ménage de printemps, remplacé des vieux meubles qui s’effritaient, donné des vêtements plus portés.

Et ensuite, ce fut quelques jours de vacances de printemps. Avec un temps superbe, sur une terre qui nous avait habitué à bien pire (l’Écosse). Vous y croyez vous à ce ciel limpide?

Édimbourg au soleil

 

A peine le temps de retomber sur nos pattes (en France) que le beau temps est revenu et que la saison des expositions démarre. Ces prochaines semaines vont être intensives pour moi. Entre fabrication, manutention, permanences, je n’ai plus de temps à perdre (mais qu’est-ce que je fais là d’ailleurs?).

lieu de légende

Allez, un petit souvenir de notre journée ensoleillée à North Berwick (avec mon frère), lieu de légende où les Beatles ont enregistré tous leurs albums (ah non?).