livre-mois

c’est la rentrée !

une si longue absence…

et un titre aussi plat…

je vous épargne donc mes diapos de vacances et photos d’enfants pour leur 1ère journée d’école (aussi parce que je n’ai rien de tout ça sous la main!).

mais je vais essayer de reprendre doucement contact avec ce lieu!

 

En commençant par une découverte récente qui me donne bien envie : livre-moi(s) … et si quelqu’un passait par là par hasard et avait besoin d’une idée de cadeau pour mon anniversaire qui arrive à grand pas? …

et si quelqu’un passait par là par hasard et me donnait son avis sur cet abonnement si alléchant?

J’adore découvrir de nouveaux auteurs, mais c’est toujours compliqué en librairie de plonger dans l’inconnu. Je n’ai pas pour habitude d’avoir de grandes conversations avec les libraires (timide, moi?) et j’avoue que je suis plutôt adepte des librairies d’occasion (sans libraire). Du coup, je me repose sur mes acquis et achète essentiellement les mêmes auteurs.

Je pense que je vais me laisser tenter pour découvrir d’autres horizons et me faire surprendre. Je vous dirai si c’est aussi bien que ça en a l’air (pas que ça vous intéresse follement, mais j’aime bien parler toute seule).

Ah et puis, si je suis aussi tentée c’est surtout pour ce jeu de mot que j’aurai aimé trouver livre-moi(s) (ça marcherait avec les origami?)