J-4!

Je ne suis pas très présente ici c’est temps-ci, mais les commandes personnalisées s’enchaînent, je serai au marché de noël de Puteaux ce week-end et surtout je suis en pleine préparation de ça :

expo-vente de créatrice du 17 au 23 décembre, 59 rue de Montreuil à Paris

C’est l’événement qu’il ne faut pas manquer : mes camarades et moi, on y bosse depuis le mois de juillet, et j’espère qu’il sera à la hauteur de notre investissement et de notre motivation!

Des cadeaux pour tous fabriqués avec passion par 11 créatrices talentueuses (dont moi 🙂 ). Venez nombreux! Et si vous avez besoin d’une raison pour vous déplacer, allez-voir ici, il y en a 16!

Et puisque c’est vous, je vous offre une p’tite réduction de 10% sur tous les stands si vous venez de ma part!

 

Allez, une dernière ligne droite avant le jour J : le 25 décembre (ou le 24 pour les impatients), jour des cadeaux , des chocolats chauds, des brioches maison et du cérémonial de l’ouverture des paquets.

Eh oui, parce qu’après cette course folle, je prendrai quelques jours de vacances, méritées ou pas, mais je les attends avec impatience! Pas très professionnel tout ça, j’ai quand même hâte de vous recevoir à ce Noël Improbable, n’hésitez pas à passer la porte de l’Espace Improbable à partir de lundi prochain!