kiosque et tremplin

5 rue St denis à Paris retrouvez Sarigami et Diatomée jusqu'au 3 novembreMon titre n’est pas très inspirant, mais c’est que je n’ai plus le temps de penser ces derniers temps, et ça ne va pas aller en s’arrangeant!

La préparation des divers marchés de noël auxquels je vais participer me prend beaucoup, beaucoup de mon temps, de mon sommeil et de mon cerveau. Résultat, j’ai du mal à penser, à réfléchir et à créer autres choses que mes origami.

Qu’à cela ne tienne, j’ai une liste longue comme le bras de projets à faire dès le 25 décembre. Ça va parler tricot, couture, crochet, pistaches et bien d’autres choses par ici!

D’ici là, je m’amuse comme une folle dans un kiosque à journaux à Châtelet (à Paris) : maintenant je sais indiquer aux touristes où est la Ste Chapelle, où est le flunch (des touristes à Paris qui veulent manger au flunch…???), où est l’entrée du métro avec guichet la plus proche, où est la place du Châtelet (précision : on est à 100 mètres de la place), etc…

Bizarrement, tous ces gens perdus ne sont intéressés ni par les magnifiques créations en verre de Nathalie,Les bijoux de Diatomée ni par mes (magnifiques) créations en papier. Les bijoux SarigamiDésespérant!

Nous y sommes encore jusqu’à samedi et ensuite on remballe et on laisse la place à 2 autres créatrices! Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à faire un détour : c’est au niveau du 5 rue St Denis.

Jusqu'au 3 novembre de 13h à 19h, retrouvez Diatomée et Sarigami à Paris près de la place du Châtelet

——————-

Je participe au Tremplin des créateurs dans la catégorie Déco : si vous aimez mes guirlandes et autres sculptures de papier, soutenez-moi! Les votants peuvent gagner des bons d’achats.

Soutenez Sarigami en votant!