L’après week-end

Difficile de reprendre ses esprits après un week-end aussi chargé en marchés!

J’étais vendredi et samedi près de Saint Lazare (sous la pluie!) et dimanche quai de Valmy (sous un soleil de plomb) le tout à Paris.

Les 2 journées à Saint Lazare furent bien grises, à part les dernières heures du samedi mais j’y ai fait pas mal de rencontres!

Un aperçu de mon stand (grosse égoïste, je ne prends jamais les stands des autres en photo…), avec dans le fond les créations de Dame D en liberty et à droite les créations de Catherine T qui peint sur porcelaine et sur toiles!

Les marchés sont toujours l’occasion de rencontrer plein de gens. A ce marché, j’ai papoté avec plein de créatrices, dont Gloria (et ses lutins), Juliette (et ses bijoux aussi colorés que les miens) et bien d’autres. Juliette a été particulièrement séduite par mes bijoux en origami ce qui fait bien plaisir. Elle m’a acheté une petite fleur pour en faire un pendentif, j’attends sa création avec impatience!

La journée de dimanche était au contraire très ensoleillée (trop? jamais contents ces parisiens!). Ma voisine cette fois : Anasousa et ses créations tricotées et crochetées.

 

 

 

 

Au final, le week-end fut éprouvant, j’ai du mal à m’en remettre, mais il faudra bien!

Mon atelier est de plus en plus aménagé, d’ailleurs je vais organiser une petite « sauterie » pour fêter mon installation. Je vous en reparle très vite. Bientôt aussi je vous parlerai de mon retour gagnant auprès de ma machine à coudre, ça ma change du papier!