Les choses avancent … en douceur!

C’est fou comme le temps passe vite sur ce blog. Je fais des milliers de choses (enfin centaines n’exagérons rien!)  dans la vraie vie, mais ici tout marche au ralenti. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent. Une ptite liste pour l’occasion des choses que je veux faire (j’aime faire des listes, ma vie est faite de listes, moins j’ai de temps, plus je fais de listes! ) :

– un tuto pour le sac à langer promis il y a déjà beaucoup trop longtemps ;

– un pull jacquard à finir (commencé en janvier dernier), avec des steeks qui ne sont pas mes amis mais qu’il va bien falloir découper un jour ;

– encore un projet couture, une commande spéciale que je partagerai ici dès que j’aurais ressorti ma machine à coudre ;

– un projet Pistache que j’ai hâte de prendre le temps de faire, ça m’amuse d’avance! ;

– une jolie petite robe d’été que je voulais me coudre avant l’automne (hum) ;

– la housse du canapé qu’il va bien falloir faire ;

– etc…

J’avance quand même très doucement sur un petit projet tricot, mais en ce moment il faut gérer tout un tas de choses du côté de Sarigami, dont :

les photos de la nouvelle collection de bijoux!!

En ce moment c’est la folie polaroïd à la maison (les vrais) mon photographe perso se fait plaisir, même avec les bijoux! Ici des faux polaroïd : je suis au top de la tendance (ou bien c’est déjà dépassé?)!

Les photos ont été prises ce week-end, j’appréhendais beaucoup : difficile de faire pro sans se prendre trop au sérieux! Je suis vraiment très contente de ce qu’on a fait. En fait, j’ai surtout été spectatrice, entre les photographes et les mannequins (2 photographes + 2 mannequins pour un total de 3 participants + moi à observer tout ce petit monde, cherchez l’erreur!!), tout le monde s’est pris au jeu et je me sentais assez inutile!

Maintenant, je n’ai qu’une hâte : avoir le temps de choisir soigneusement les photos les plus belles qui seront visibles sur mon site!