Une nouvelle année créative!

des meilleurs vœux, des bonnes résolutions, on ne peut pas faire original tous les jours!

Tout d’abord, je souhaite à tous ceux qui passent par ici une belle année 2014, faite de jolies choses et de beaux moments.

Pour les résolutions bloguesques, on va faire simple : réussir à consacrer plus de temps à ce blog et donc à mes plaisirs créatifs. En 2013, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de faire travailler mes petites mains sur d’autres choses que du papier (et j’ai encore moins pris le temps de les prendre en photo…), on va essayer de remédier à ça : plus de temps pour moi + plus de photos = blog plus vivant!

Sarigami dans La Croix

Mais l’année 2014 a déjà commencé depuis pas mal de temps sur la planète Sarigami et je ne peux pas éviter le sujet ici : je suis célèbre! Pas que je le souhaite depuis ma plus tendre enfance, je fais plutôt partie des discrètes, mais bon, on ne peut pas empêcher les choses de se faire, une journaliste très sympathique m’a contactée et ce qui devait arriver arriva : une page presque entière sur moi, dans un quotidien, … Si c’est pas la classe!

Parenthèse d’auto-congratulation refermée, je reviens très vite (avec photos!) pour vous parler du projet qui m’a pris tout mon temps depuis le début de cette année!