Vacances vs Travail

L’ouverture de la boutique à Houlgate me prend tout mon temps créatif, juste le temps de faire quelques rangs de tricot pour l’écharpe de mon photographe préféré (avec un peu de chance, le temps cet été lui permettra de la porter?).

Mais le plus important, c’est qu’après plusieurs jours de peinture intensive (mais qui a eu l’idée de peindre tous ces meubles en fuchsia?), nous avons enfin ouvert notre atelier-boutique :

Façade Boutique

Notre plus grand fierté étant l’enseigne qui est un pur bricolage (avec tout de même l’aide d’Amélie pour les lettres) : elle est belle, non?
Avec tout ça, pas trop le temps de bidouiller ni pour moi ni pour Sarigami… En plus il manque bien sûr toujours des petites choses laissées à l’atelier de Paris : je sens que ces 2 ateliers à gérer vont être un obstacle de plus à mon inorganisation chronique.
Détails

Pour ceux qui aiment la Normandie, faites un petit détour pour nous faire un coucou! Pour les autres, vous avez tort, en fait c’est très agréable : jamais trop de soleil d’un coup, jamais trop de pluie d’affilée et tout le monde est zen et content d’être là. Ça fait du bien, je me croirai presque en vacances!