Vers la Normandie (et au-delà)

c’est bien calme ici! Pourtant, je ne chôme pas, au contraire, pour preuve un nouveau projet que nous mettons en place avec Nathalie : grâce à elle, je visite la Normandie, et je ne vais pas faire que la visiter! A partir du 4 mai, nous allons y installer nos 2 ateliers.

Boutique-Atelier, 58 rue du général Leclerc, Houlgate

la boutique avant notre arrivée

Où ça? A Houlgate entre Deauville et Cabourg : la Normandie sans les galets, une première pour moi, ça va être chouette sur la plage! Enfin le but n’est pas de passer son temps à la plage, mais bien de montrer de belles créations aux vacanciers et même de partager nos savoirs-faire puisque l’été sera l’occasion d’organiser des ateliers pour enfants ou adultes.

Mais on n’en est pas encore là (l’été où est-il?), tout d’abord on va déménager une partie de nos ateliers, installer la partie boutique où l’on vendra nos créations et d’autres toutes aussi jolies et commencer doucement à prendre nos marques pendant les vacances de Pâques. Ensuite la boutique-atelier sera ouverte du jeudi au dimanche tout au long des mois de mai et juin pour ouvrir de nouveau tous les jours en juillet et août.

Après pas mal de tergiversations, la boutique a trouvé son nom : Verre Papier Ciseaux (mais pourquoi donc?)

Verre Papier Ciseaux

Une belle aventure que l’on s’apprête à vivre : le site est (presque) prêt (ça y est, il est en ligne ici!), le flyer est (presque) en cours d’impression, les affaires sont (presque) empaquetées, je trépigne d’impatience!

Boutique-atelier Verre Papier Ciseaux 58, rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate