ma liste de noël idéale

Eloise Renouf

De bien belles illustrations

Comme l’an dernier, je vais évoquer ces créateurs qui ont du talent et dont j’imagine très bien les œuvres chez moi. Mais c’est surtout pour souligner que, pour moi, le fait-main est important : chaque objet a été soigneusement pensé, fabriqué et malgré ses défauts, a plus de valeur qu’un objet industriel.

thisandthatgallery

Un créateur de bijoux qui me ferait presque porter des bijoux…

  Il n’y a pas de message caché dans cet article, je ne fais jamais de liste de noël, j’aime les surprises! C’est surtout pour vous faire découvrir les merveilles que j’ai croisées cette année!

Room for Emptiness

Des formes simples, des motifs simples et pourtant…

 

Les classiques reviennent : des bijoux, même si je n’en porte pas, de la céramique, toujours, de l’illustration, j’y suis de plus en plus sensible…

WaPa Studio

terre + motifs + lumière = un trio qui fait toujours des merveilles

Belette Print

Une créatrice qui manie les gouges avec une aisance qui me rend jalouse!

Et enfin 2 créatrices avec qui je vais exposer ce week-end, à Paris, sur la Butte Bergeyre (nous serons 7, dont une céramiste qui fait des choses qui me plaisent particulièrement!). (Retrouvez les photos de l’expo sur le site de Sophie Plouvier!)

Monika sera là. J’ai déjà 2 coussins colorés à la maison (à prendre en photo absolument mais seulement quand ma housse de canapé sera enfin finie, promis!), dès qu’elle en fait un, je le veux, c’est addictif!

La Compagnie du Patchwork

Sophie Plouvier

Sophie participera aussi à l’expo ce week-end à l’Utopicerie, et je crois que non seulement je vais craquer pour ses cartes de vœux, mais en plus je les garderai pour moi! C’est le comble pour une carte de vœux!

Je m’arrête là, même si ma liste idéale est infinie, j’en garde un peu pour l’année prochaine!

Pas sûre d’avoir le temps de revenir sur le blog d’ici là alors : bonnes fêtes!